20 ans de L’ISPP: un diner gala pour clore les festivités

Les activités des 20 ans de L’ISPP ont été couronnée le dimanche 23 Décembre  par un diner gala de remerciements.

La directrice générale a saisi cette occasion pour dire merci à tous ceux qui lui ont prêté mains fortes dans son combat depuis la création de l’ISPP à nos jours. Ainsi un bon nombre d’enseignants, du personnel et des étudiants sont répartis avec des attestations de reconnaissance et une enveloppe.

Lassina Diawara, le parrain, a, par la voix de son représentant Moctar Diawara, féliciter les responsables de l’établissement pour leur courage et leur abnégation au travail. Aux étudiants, il les a invités à la discipline pour mieux apprendre. Le représentant du parrain se dit fier car grâce à l’ISPP, on n’est plus obligé de se rendre à l’extérieur pour se former.

Pour les années à venir, l’ISPP compte renforcer ses capacités d’accueil avec l’ouverture d’autres filières, avec les infrastructures et compétences nécessaires. Aux étudiants, elle a rassuré qu’elle va les accompagner dans leurs activités académiques.

Cette magnifique soirée riche en émotion s’est déroulée dans une ambiance sans égale avec des prestations de l’orchestre et la troupe de danse de l’ISPP et des artistes de renom tel que Nabaloum, Hawa bousim, frere Malkome et Imilo lechanceux.

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.