Société: elle défigure sa coépouse avec son couteau de cuisine

Une scène de jalousie entre deux coépouses a débouchée sur une bagarre au couteau qui a occasionnée de graves blessures à la face, à l’épaule et à la main de l’une des protagonistes, qui portait encore des pansements, mardi, au tribunal de Korhogo.



Dame Kéïta Tenin, 34 ans, a assénée, le 3 février, des coups de couteau qui risquent de laisser de vilaines cicatrices indélébiles au visage de sa rivale Kouyaté Awa, suite à une dispute à propos de bananes qui a dégénéré à l’absence de l’époux, a-t-on appris. Elle a été condamnée à six mois d’emprisonnement.

Au cours de l’audience, le tribunal a interpellé l’époux sur la mauvaise gestion de son foyer. Il est ressorti des débats qu’il a une préférence pour la prévenue, sa deuxième épouse, car c’est à elle et non à la première coépouse qu’il a remis des bananes à partager. Ensuite, il n’a pas levé le petit doigt quand, s’étant sentie frustrée, sa première femme, Kouyaté Awa a refusé, en signe de protestation, la part qu’elle avait reçue.Enfin, à l’arrivée de la seconde épouse dans le foyer, il avait évincé la première de la chambre principale au profit de la nouvelle venue, a-t-on appris par ailleurs.

AIP




Share Button
The following two tabs change content below.

REDACTION

OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.

REDACTION

OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.