Attaque terroriste à Ouagadougou Politique

Attaques terroristes du 2 mars 2018: La NAFA condamne fermement ces attaques terroristes successives contre le Burkina Faso

Share Button

C’est avec consternation et une profonde tristesse que la Nouvelle Alliance du Faso (NAFA) a vécu les attaques terroristes perpétrées le vendredi 2 mars 2018 contre l’Etat-major général des armées du Burkina Faso et l’Ambassade de France à Ouagadougou.

Ces larges attaques ont fait plusieurs morts et plusieurs autres blessées notamment des forces de défense et de sécurité.  Cette fois-ci, les terroristes s’en sont pris à un symbole très important de la république qu’est l’état Major général des armées.

En ces moments douloureux pour notre pays, la NAFA présente ses condoléances les plus attristées aux familles endeuillées et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

 Le parti condamne fermement ces attaques terroristes successives contre le Burkina Faso, félicite et encourage un fois de plus nos forces de défense et de sécurité pour leur courage et leur sacrifice, qui ont permis de neutraliser les terroristes, de limiter le nombre de victimes et de circonscrire les dégâts.

La NAFA appelle à la solidarité, à la vigilance et au patriotisme autour des blessés et personnes affectées, au soutien et à la collaboration indéfectible avec nos forces de défense et de sécurité afin de garantir la sécurité nationale, gage de la paix et du développement de notre pays.

Vive le patriotisme, l’unité, la cohésion et la fraternité nationale.

Que dieu bénisse le Burkina Faso

Ouagadougou, le 3 mars 2018

Pour la NAFA

Le secrétariat exécutif national

Ajouter un commentaire
OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.