Bobo Dioulasso: un hôtelier et son employé assassine une jeune fille

Les présumés assassin d’une jeune fille du nom de Marie Madeleine Da, alias « Mamali » le 22 juin dernier dans le quartier St Etienne de Bobo-Dioulasso ont été présenté à la presse le lundi 03 octobre 2016. il s'agit d'un Hotelier et son employé.



l'on se souvient que le 22 juin 2016, le corps sans vie d’une jeune fille avait été découvert au secteur 5 de Bobo-Dioulasso à proximité du mur de l’UCAO. Trois mois après, les enquêteurs ont pu mettre la main sur deux présumés auteurs de ce crime qui sont un Hôtelier (l’instigateur qui était en quête de sang humain) et son employé (l’exécutant qui a reçu 400 000FCFA). Ces derniers ont été présentés à la presse le lundi 3 octobre 2016 à Bobo-Dioulasso lors d’une conférence de presse animée par Emmanuel Ouédraogo, commissaire principal de Police de la ville et ses plus proches collaborateurs.

En rappel Le 22 juin 2016, les riverains de l’Université catholique de l’Afrique de l’Ouest à Bobo-Dioulasso s’étaient réveillés, avec une découverte macabre : une jeune fille égorgée. Il s’agissait de Marie Madeleine Da, alias « Mamali », surnom employé par ses connaissances dans le quartier St Etienne de Bobo-Dioulasso.

Bobo-Dioulasso : Le présumé assassin d’une jeune fille en juin dernier, arrêté

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *