Société

Boulsa : Une femme tue par empoisonnement 4 personnes dont sa coépouse enceinte,

Share Button
Un drame s’est produit dans un village de la province du Namentenga le jeudi 10 mai 2018. 
Tout serait parti d’une histoire entre co- épouses à Zaongo, un village de Boulsa. Un monsieur y vivait avec ses deux épouses. Cette vie conjugale n’était pas du goût de la première épouse. Ainsi, elle a patienté jusqu’à ce que sa coépouse tombe enceinte. Neuf mois après, celle-ci devait accoucher.
Une fois que la dame a été admise au CSPS de la localité, la première épouse s’y est rendue avec un dessein malsain, celui d’offrir un repas empoisonné à sa coépouse. La femme en situation d’accouchement et ses accompagnants à savoir une vieille et une jeune dame se sont partagées le plat servi par la coépouse. Quelques minutes après, toutes celles qui ont mangé le repas ont rendu l’âme au CSPS y compris le nouveau-né. Sur place, malgré la confusion, la gendarmerie a été alertée.
En collaboration avec les infirmiers, les constats d’usage ont été faits. La femme « empoisonneuse» fut arrêtée et gardée à vue à la gendarmerie de Boulsa en attendant de répondre devant le procureur du Faso dans les prochains jours. Les pandores bataillent pour protéger la dame en question, car les populations du Namentenga veulent en finir avec elle.
Source le quotidien
Ajouter un commentaire
OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.