/var/www/clients/client1/web20/web/webtv/wp-includes/css Ouaga24 - Bouroum-Bouroum: Un policier tué au cours d’une mission d’interpellation

Bouroum-Bouroum: Un policier tué au cours d’une mission d’interpellation

Un policier a été tué dans la matinée du mardi 29 mars 2016 à Bouruom-Bouroum, lors de l’interpellation d’un individu suspecté de menace de mort, a appris l’AIB de source judiciaire.




L’incident a eu lieu à Hella-Pamena, une localité de la commune rurale de Bouruom-Bouroum à une quarantaine kilomètre de Gaoua.

«Le policier faisait partie d’une mission chargée d’interpeller un individu recherché pour des faits de menace de mort», a déclaré à l’AIB, le procureur du Faso près du Tribunal de grande instance de Gaoua, Yssouf Sanou.

«Pendant la mission, il y a eu des coups de feu et malheureusement le policier est décédé», a ajouté M. Sanou. Selon le procureur, une enquête est en cours et les autorités judiciaires seront saisies pour que la vérité se manifeste.

Par ailleurs, il a félicité la promptitude des Forces de défense et de sécurité de la région qui a permis l’arrestation du suspect. Le gouverneur de la région du Sud-ouest Ambroise Stanislas Amadou Diarra a exprimé son amertume et a souhaité un meilleur contrôle des armes à feu.

Share Button
The following two tabs change content below.

REDACTION

OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.

REDACTION

OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.