Burkina Faso VS Maroc: Les étalons se préparent!

Installés depuis peu dans la capitale marocaine, les étalons du Burkina Faso sont en préparation. En effet en vue des deux matchs amicaux contre le Maroc et le Mali, ils poursuivent l’entrainement.

Les Étalons ont eu leur 2e séance d’entraînement hier dans l’après midi. Germain Sanou à rejoint le groupe dès midi. Dans la nuit sont arrivés les internationaux Steeve Yago et Bakary Koné. C’est aujourd’hui par contre qu’arrivent Banou Diawara et Patrick Malo.

Au menu de l’entrainement d’hier, une séance physique.  L’objectif est connu, c’est d’évaluer le niveau physique de chaque joueur via notamment un test de vitesse et de resistance. Cette séquence permet à l’encadrement technique de savoir jusqu’où l’on peut aller et avec quel joueur. C’est la base de tout le travail qui va suivre. Surtout que des joueurs competissent moins que d’autres ou reviennent simplement de blessures. Tous ceux qui arriveront subiront le même test. Petit à petit ça avance donc ici à Marrakech, cette ville qui accueillera les deux matches amicaux contre le Maroc et le Mali respectivement les 4 et 7 janvier. 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.