/var/www/clients/client1/web20/web/webtv/wp-includes/css Ouaga24 - Burkina: Le Fonds d’Intervention pour l’Environnement a un nouveau directeur de la communication.

Burkina: Le Fonds d’Intervention pour l’Environnement a un nouveau directeur de la communication.

Le Fonds d’Intervention pour l’Environnement (FIE) créé en juillet 2015, a un Directeur de la Communication et des Relations Publiques en la personne de Amadou Oury SANOU.




L’homme est connu par les fidèles auditeurs de RMO FM pour l’animation pendant plusieurs années de l’émission sur la sécurité routière « Les as de la route » qui lui a valu d’ailleurs plusieurs distinctions. Journaliste et Rédacteur en Chef de la Radio municipale de 2007 à 2013, il est aussi reconnu pour ses qualités dans un autre domaine.

Le « Monsieur Décentralisation » de la radio comme l’avaient qualifié certains de ses collègues et admirateurs, était également intéressé par toutes les questions liées au processus en cours au Burkina. Des questions traitées par le savoir-faire qui est le sien dans les émissions « Décentralisation à la une » et « D’une commune à l’autre » mais surtout dans sa chronique hebdomadaire diffusée tous les jeudis dans les éditions d’information sur les ondes de la 98.9.

Arrivé en 2006 à la Mairie de Ouagadougou comme Chargé des Relations Publiques, le présentateur remarqué des cérémonies de la commune était passé après la Rédaction en chef de la Radio comme Chef de Service des Relations publiques jusqu’en juillet 2015.

Les années passées à créer et à entretenir les relations de la Ville avec les médias devraient être profitables à celui qui a été admis comme directeur, après un processus de recrutement, pour piloter la communication du FIE, l’instrument financier de la politique environnementale du Burkina.

Notons qu’avant de rejoindre le Fonds d’Intervention pour l’Environnement, Amadou Oury SANOU se sépare du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) pour lequel il a travaillé pendant presqu’une année comme Chargé d’appui au processus électoral dans le cadre du projet d’appui aux élections.

Share Button
The following two tabs change content below.

REDACTION

OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.

REDACTION

OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.