Burkina: Roch Kaboré et Achille Tapsoba n’ont pas eu de tête à tête




La présidence du Faso dans un communiqué dément les écrits du journal l'observateur Paalga qui a annoncé dans une de ses parutions que le chef de l'Etat aurait rencontré Achille Tapsoba dans son village de Tuiré.

En effet dans sa parution du vendredi dans la rubrique « Une Lettre pour Laye », le doyen des quotidiens burkinabè « L’Observateur Paalga » indique que « le Président du Faso Roch Kaboré a rencontré un de ses anciens compagnons du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), en l’occurrence le président par intérim de l’ancien parti au pouvoir ».

La présidence du Faso elle dans un communiqué vendredi après-midi n’est pas passée par quatre chemins pour démentir ce tête à tête entre Achille et Roch. Il convient de relever que le chef de l’Etat n’a pas connaissance de cette rencontre "sortie de votre imagination et dont vous faites cas dans votre article", a déclaré la Direction de la communication de la présidence.
« je tiens donc à rétablir la vérité des faits et signale au passage que de telles informations méritent d’être vérifiées avant leur publication comme la déontologie du métier l’exige ». conclu le communiqué.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *