CAN GABON 2017:”A mes deux jeunes frères Koffi et Bertrand,quel plaisir et quel honneur…”

Share Button

On le sait depuis hier, les étalons ne joueront pas la finale de la CAN GABON 2017. Les vaillants représentants du peuple Burkinabé n’ont pu franchir l’obstacle Egyptien. Défaits aux tirs au buts 3 contre 2, certains d’entre eux ont tenu à remercier le peuple Burkinabé pour le soutien qu’ils ont reçu. Voici donc leurs messages:

Message de Dayo Issouf
Merci à toutes et à tous, peuple burkinabé pour votre soutien. Ce fut une fierté pour nous de défendre nos couleurs avec l’ambition de vous ramener ce trophée mes c’est hélas le football. Nous allons travailler dur pour les compétitions à venir encore merci a vous.
Message du général Bako
Les mots me manquent pour vous dire merci…Infiniment merci à tout le peuple burkinabè…
Que Dieu apaise notre douleur à jamais et nous permette de continuer à travailler dans cette solidarité..On l’a perdu cette qualification,sinon ce trophée,mais restons fiers et soudés,surtout confiants pour l’avenir que ses jeunes comme Koffi,Bertrand et les autres pourront assurer…On se remet au travail et tout s’arrangera.
Charles KABORE
Ils sont tellement miniscules les mots mais je me permets quand même. .Grand merci à tout le peuple burkinabè,aux Burkinabè du monde entier pour le soutien total autour du 11 national et à tous nos supporters dans le monde….Que Dieu vous bénisse …et que tous nos coeurs acceptent et soient consolés par la loi du foot…
A mes deux jeunes frères Koffi et Bertrand,quel plaisir et quel honneur de vous savoir prêts de nous,d’imaginer que vous allez continuer à nous porter haut,Vous êtes aussi bien que les autres jeunes l’avenir…Nous sommes tous fiers de vous…
Que Dieu bénisse le Burkina Faso et à Samedi pour le match de classement…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.