Chérif Moumina Sy nomé Haut représentant du chef de l’Etat: voici ce qu’on en pense au quartier




Le président du CNT, Chérif Rango Moumina Sy ennemi juré de certains putschistes amateurs , a été nommé ce jeudi 9 mars Haut représentant du chef de l’État.

Il peut représenter le Président du Faso à toutes les missions jugées nécessaires, et surtout celles qui le conduiront direct au quartier pour nous rencontrer est échanger avec notre haut représentant aussi, surtout que nous avons notre syndicat maintenant (le SAF, Syndicat des Agris du Faso).

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Shérif « Rango » Moumina Sy, c’est ce monsieur qui était le président du CNT, qui s’habillait toujours en blanc comme Ghandi , qui s’est caché pour enregistrer des messages pour motiver le peuple à la résistance contre le putsch de septembre 2015 ( Si les jeunes RSP l’avaient attrapé quoi ?)

Bon, le quartier ne peut que lui souhaiter d’aller toujours plus haut, pour bien nous voir ici bas dans les bas quartiers où chacun augmente le prix de ce qu’il vent comme il veut.

Dernière chose Shérif « Rango » Moumina Sy, fait pardon hein, maintenant il faut porter Faso Danfani ; il faut laisser tissu blanc là sinon au quartier nous allons acheter ça faire rideaux et gâtéeeeee ton nom que tu as arrangé pendant la transition là. M’bon.

En tout cas, le quartier lui souhaite un bon vent dans sa nouvelle fonction.

Samogotchiè Coulibaly.

Share Button
The following two tabs change content below.

REDACTION

OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.

REDACTION

OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.