Communiqué de presse: Avis de recrutement des experts indépendants

Share Button

Le Ministère de l’Environnement, de l’Economie Verte et des Changements Climatiques MEEVCC lance à travers le Fonds d’Intervention pour l’Environnement le 3ème appel à projets en 2017. Il permettra de financer des projets initiés et mis en œuvre au niveau local par les promoteurs issus des Collectivités Territoriales, des organisations de la société civile, des organisations communautaires de base ou du secteur privé.

Ce nouvel appel à projets couvrira six régions administratives du Burkina Faso (Nord, Hauts Bassins, Cascades, Sud-Ouest, Boucle du Mouhoun, Centre-Ouest) et financera des projets environnementaux dans les domaines de la Gestion des Ressources Forestières (Aménagement et Conservation, Valorisation des Produits Forestiers Ligneux et des Produits Forestiers Non Ligneux, et de la Gestion Durable des Sols et des Eaux (en lien avec l’adaptation et l’atténuation aux changements climatiques).

La sélection des projets soumis à ce financement sera appuyée par une expertise indépendante.

Le présent Avis à Manifestation d’Intérêt vise à permettre au FIE de s’attacher les services de plusieurs experts techniques pour appuyer le déroulement de la phase de sélection dans les régions du Fonds d’Intervention pour l’Environnement.

Télécharger l’Avis de recrutement des experts indépendants

 




Ajouter un commentaire

Tahirou Bationo

Avec ses 15 années d’expertise dans le monde audio-visuel , il est titulaire d’un MASTER en communication.
btahirou81@gmail.com