Douze choses que les hommes trouvent sexy chez une femme

Voici une liste de 12 choses qui visuellement parlant excite les hommes. Bien évidement il s’agit là de caractéristiques physiques. Il y a des aspects mentaux qui peuvent entrer en ligne de compte aussi, mais ça donne quand même une bonne idée. Préparez vos crayons les filles et prenez de bonnes notes!

Les éléments sont présents en ordre décroissant selon leur importance :

– Les lunettes

Les lunettes font partie de plusieurs fantasmes chez l’homme. La secrétaire, l’écolière, etc. Elles sont bien dans plusieurs contextes et quand elles suivent la mode, les lunettes sont encore plus excitantes.

– Être souple

Grand fantasme chez l’homme, la flexibilité est un vrai ‘’turn on’’. L’homme aime penser aux choses qu’il pourrait accomplir avec une personne flexible (on ne parle pas ici de changer une ampoule ou bien d’aller chercher un objet tombé derrière le sofa).

– Les cheveux longs

Quand les cheveux d’une femme sont longs, ça peut vouloir dire beaucoup de choses pour un homme. La plupart du temps, l’homme va penser que c’est une femme qui prend soin d’elle. Cet aspect est séduisant chez la femme. Aussi, les cheveux longs, c’est très érotique.

– Un petit accent

Quand une femme parle avec un accent (pas trop flagrant, mais authentique), c’est très séduisant! Tout de suite, l’homme va s’imaginer ce même accent murmuré à son oreille en se faisant dire des choses osées.

– Les lèvres

Séduisantes, appétissantes, surtout quand une femme se les mordille. Les lèvres proposent plusieurs sensations intéressantes pour l’homme. En passant par les doux baisers, la fellation, etc.

– La peau douce

Rien de tel qu’une peau d’apparence seine pour éveiller les sens. Ce qui est doux sur la peau est doux pour l’esprit. Penser à caresser ou à se coller sur un corps doux est une sensation à ne pas négliger pour l’homme.

– Porter des pantalons moulants

Il est très excitant pour un homme de voir des formes. Les formes des jambes et des fesses qui apparaissent sur un vêtement moulant du genre proposent un visuel plutôt intéressant. Les vêtements de gym peuvent entrer dans la même catégorie.

– La lingerie

Rien de tel qu’un peu de lingerie pour aiguiser la vue d’un homme. Il y a plusieurs types de lingerie et ils sont tous des potentiels pour l’excitation d’un homme. Les petits kits séduisants, les déshabillés et autre vêtements montrant plus de peau qu’à l’habitude.

– Le sens de l’humour

Une femme drôle, c’est une femme intelligente. L’intelligence c’est séduisant. Une femme séduisante, c’est une femme drôle. La roue tourne. Une femme qui assume son humour, c’est une femme forte.

– Les yeux

Un regard, un seul regard peut suffire à charmer un homme. Les yeux d’une femme, ce sont de petits diamants, des pierres qui reflètent sa personnalité. Un beau regard tendre, sensuel et accompagné d’une couleur des yeux que l’homme aime, voilà, vous le charmez!

– Les fesses

Ohlala! Les fesses sont probablement l’endroit qui stimule les hommes autant que les femmes. Ces messieurs favorisent cette partie du corps pour plusieurs raisons. Entre autres, leurs conforts, leurs formes, etc. Les hommes aiment les fesses, les femmes aiment prendre soin des leurs.

– Les seins

Les hommes raffolent de la poitrine d’une femme. De toutes les sortes, de toutes les formes, ils pourraient en discuter pendant des heures et les regarder pour l’éternité. Aussi, contrairement à la croyance populaire, les hommes préfèrent les seins naturels. Ils ne diront pas non aux faux seins, mais l’authentique est toujours mieux.

Bien évidemment, ces éléments ne sont pas dans le même ordre d’un homme à l’autre. Ça constitue quand même une liste très représentative de ce que l’homme regarde en premier chez une femme.

fteblog.com

Share Button
The following two tabs change content below.

REDACTION

OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.

REDACTION

OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.