Football: Remontada historique du FC Barcelone, les internautes se lâchent

Hier dans la soirée s'est joué le match retour de la ligue des champions opposant le FC Barcelone au Paris SG. Alors qu'ils l'avaient remporté 4 buts à 0 au match aller, les Parisiens ont subi la fougue des Catalans dans leur stade mythique, le Camp Nou, sur le score hallucinant de 6 buts contre 1. Entre faits de jeu et arbitrage à polémique, les internautes ont réagi depuis le coup de sifflet final de l'arbitre de la rencontre. 

Chancelier Cébédé

''Rien d'étonnant d'autant plus que cette lâche équipe a toujours eu besoin des énormes coups de pouces des deux instances FIFA et l'UEFA. Depuis des années bis repetita pour ce club qui spolie la qualification de son adversaire avec la plus grande aide des dirigeants fanatiques de ce club. La LDC qui est une magnifique compétition à l'image du trophée devient tout simplement dégueulasse !''

Hermann Muanda

"Biensûr que Barcelonne a bien joué et PSG a été lâche mais il faut avouer que tant la magouille et le favoritisme ne cesseront à la fifa, le vrai football ne nous sera pas joué. Marquinhos n'a pas commis la faute du penalty et puis comment peut-on donner presque 6min de temps additionnel à une equipe deja eliminé jusqu'a la 94eme minute? Du n'importe quoi, moi c comme ça que j'aime les arbitres anglais qui savent faire jouer les gens le vrai football sans etre influencés par un certain messi,ronaldo,roben ou les autres gd joueurs. Un arbitre comme Howard oweb ne peut siffler penalty sur l'action de suarez qui vraiment cherchait ce peno. Les journalistes doivent continuer à dénoncer les magouilles de la fifa, caf et d'autres confederations."

Ba Dembele Bonzonasiraba

"Que l'on soit supporter du Réal ou du Barca cela n'a pas d'importance. Soyons raisonnables ce qui s'est passé ce soir doit être consigné dans les agendas de tout amateur de bon football. La vraie surprise fut pour moi de réaliser que le PSG avait mené par 4 buts à zéro un club de prestige conduit par deux génies du football mondial. Rien d'extraordinaire en cette remontée."

Harouna Kabore

"Inimaginable!!! Les cadets du burkina doivent demander match amical contre ce Psg"

Benjamin Samtouma

"Les perdants trouveront toujours des excuses. Le football n’est pas une science exacte ,c'est juste une question d’appréciation. Pour mémoire, lors de l’éliminatoire du mondial Algérie Burkina ,malgré la polémique du match le football n’a pas changé.Allons seulement !"

Boureima Karambiri

"Le choc est dur mais c'est cela aussi le foot. Bravo au Barca !"

Alors que de part et d'autres les impressions continuent de sortir, analyses et expertises diverses à l'appui, l'on retiendra de cette soirée une leçon tout de même; "arbitrage favorable ou pas, lorsque l'on dort sur ses lauriers, le réveil ne peut qu'être brutal" . 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *