Sport

Ligue des champions: Les messages du Coach Malo du RCK et de Banou Diawara

Share Button

Le Rail Club du Kadiogo affronte en match retour de la ligue des champions l’USMA d’Alger contre qui ils avaient perdu zero (0) buts à (2) deux. Alors que les conditions du match aller avait suscité l’indignation et des journalistes et des burkinabé en général, l’on assiste de par et d’autres à des appels à la mobilisation. C’est ce samedi 18 mars que se dérouler le match retour RCK#USMA à 15h30 au Stade du 04 Aôut.

Kamou Malo, entraineur du RCK

« Juste vous dire déjà merci pour l’intérêt que vous manifestez pour le RCK nous vous promettons de vous le rendre à la hauteur de votre engagement… RDV le Samedi 18 à 15h30 au stade du 4 AOUT. Se déplacer sera un acte patriotique. »

Message de Banou Diawara, international Burkinabé

« Je suis RCK; je suis Papa Kamou Malo
-Tous ensemble sortons massivement main dans la main le Samedi 18 Mars au Stade du 4 Août pour soutenir le RCK qui en a tant besoin du soutien de tous les Burkinabé sans exception….
C’est le foot Burkinabè qui gagne et c’est tout le Burkina Faso qui en bénéficie.

En rappel, le match aller s’était déroulé sans que les visas n’aient été accordés à nos hommes de médias, par ailleurs supporters par alliance. Dès lors, les volontés se sont manifestées pour que pareil sort soit réservé aux Algériens.

 

Ajouter un commentaire

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.