Mariah Carey plonge avec les requins

Share Button

Pour la fête nationale américaine, Mariah Carey a choisi une drôle d’activité. Tandis que ses compatriotes se concentrent surtout sur des barbecues et des fêtes au bord d’une piscine, la diva a, elle, décide de prendre un grand risque!

L’amour vous donne des ailes… et des nageoires parfois! Mariah Carey, 47 ans, redécouvre la vie de couple dans les bras de son danseur Bryan Tanaka, 34 ans. Le beau jeune homme qui vit une incroyable aventure avec la diva depuis quelques mois a décidé de la tester. En cette période de fête nationale américaine le couple, et les jumeaux de Mariah se sont donc envolés aux Bahamas pour vivre une expérience unique. Par amour ou par folie, Mariah Carey a accepté de plonger au milieu d’un bassin rempli de requins!

Sexy en toute situation même les plus dangereuse, l’interprète de My All a opté pour une version très décolleté de la combinaison de plongée. Sa généreuse poitrine n’a pas tentée la bande de squales et Mariah Carey est sortie saine et sauve de cette baignade à hauts risques.

Ajouter un commentaire