Mathieu Valbuena victime d’un chantage

Quatre personnes, dont le footballeur Djibril Cissé, ont été placées en garde à vue ce matin dans une sombre affaire de chantage à la sextape.

C’est un nouveau tremblement de terre dans le milieu du football français. Quatre personnes, dont le célèbre joueur Djibril Cissé, sont interrogées depuis ce matin dans le cadre d’une enquête sur un chantage à la sextape, visant Mathieu Valbuena.

Le milieu international de l’Olympique Lyonnais a été la cible d’une tentative d’extorsion de fonds. Selon nos informations, trois personnes, âgées de 25 à 30 ans, originaires des Pennes-Mirabeau et de Septème-les-Vallons, au nord de Marseille, ont été interpellées. Ces trois hommes, sans emploi, sont connus des services de police pour des faits de petite délinquance. « Leur profession, c’est maître-chanteur », indique une source proche du dossier qui précise aussi qu’ils ont pour habitude de fréquenter certains agents de joueurs de football. Mathieu Valbuena victime d’un chantage à la « sextape » : quatre gardes à vue, don …

l’intégralité de l’article ici

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *