/var/www/clients/client1/web20/web/webtv/wp-includes/css Ouaga24 - Mercato d'Europe: Oscar à Shanghai pour 71,5 M...J. Draxler au PSG

Mercato d’Europe: Oscar à Shanghai pour 71,5 M…J. Draxler au PSG

Chelsea a accepté l’offre faramineuse du Shanghai SIPG pour Oscar, qui va donc rejoindre la Chinese Super League à seulement 25 ans.Voilà déjà peut-être la vente la plus élevée du mercato hivernal, qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain en Europe.

Chelsea a annoncé sur son site officiel qu’un accord avait été trouvé avec le Shanghai SIPG au sujet d’un transfert du milieu offensif brésilien Oscar. Il y a quelques jours, le Daily Telegraph avait révélé l’offre faramineuse du club chinois, 71,5 M€ ! Le Brésilien sera donc resté quatre ans et demi à Londres, marquant 38 fois en 181 apparitions sous le maillot de Chelsea. Il n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur Antonio Conte (seulement 5 titularisations, en début de saison).
Du côté du Real Madrid, James Rodriguez est sur le départ. En effet, il est très courtisé en ce moment par le Chelsea de Antonio Conte. En froid avec son entraîneur Zinédine Zidane, il ne devrait plus séjourner longtemps encore dans l’effectif du club merengue.
Le PSG quant à lui devrait accuellir dans ses rangs Julian Draxler de Wolsburg(22 ans seulement) en remplacement de Jese Rodriguez,. « Emery m’a dit une chose très juste qui est ma vision depuis toujours : « Quand on fait une erreur, il vaut mieux essayer de la corriger que de vivre avec. Donc, si nous avons fait des erreurs, on va essayer de les corriger. La porte n’est pas fermée ». Ce vendredi, dans les colonnes du Parisien, le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi entrouvrait la porte au départ de Jesé Rodriguez (23 ans), erreur de casting du dernier mercato estival, auteur de 2 buts seulement depuis son arrivée dans la capitale.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.