Ouagadougou: les poids lourds interdits de circulation entre 5h et 20h




Ce communiqué est une piqure de rappel du ministre  des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité routière sur la règlementation de la circulation et du stationnement des véhicules poids lourds dans la ville de Ouagadougou.

«Le Ministre  des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière a l’honneur de rappeler à toute la population de Ouagadougou en général et à tous les transporteurs routiers en particulier que les dispositions du Raabo n°an vi-077/FP/MAT/PKAD/HC portant règlementation de la circulation et du stationnement des véhicules poids lourds dans la ville de Ouagadougou demeurent d’application.Aussi, invite-t-il les transporteurs et les commerçants à observer scrupuleusement les mesures d’interdiction et de circulation prescrites entre 05 heures du matin et 20 heures. Il les informe par ailleurs que des contrôles appropriés seront organisés pour compter du jeudi 22 décembre 2016 afin de  s’assurer du strict respect de la réglementation.

L’observance desdites mesures qui s’inscrivent dans le souci de fluidifier la circulation routière et d’éviter les nombreux accidents surtout en cette fin d’année ne souffrira d’aucune  violation. Les contrevenants  répondront conformément aux dispositions en vigueur.»

Pour le ministre  des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité routière et P/D
Le secrétaire Général

Share Button
The following two tabs change content below.

REDACTION

OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.

REDACTION

OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.