Ouagadougou: un homme politique a maille à partir avec des jeunes pour avoir pris la sécurité pour sa ” maitresse”

Kantigui a appris qu’un homme influent de la scène politique burkinabè a eu maille à partir avec des jeunes au quartier Tanghin de la ville de Ouagadougou.

Selon l’informateur de Kantigui, le politicien avait loué un appartement pour héberger sa maîtresse. Pour assurer la sécurité de son «2e bureau», le «gourou» a sollicité les services des forces de sécurité.

Cependant, ses fréquentations répétées chez sa maîtresse a éveillé des soupçons, au point qu’il s’est vu obliger de faire déménager sa dulcinée loin des regards indiscrets, mais toujours sous protection. Malheureusement, cette nouvelle aventure sera de courte durée. En effet, a-t-on confié à Kantigui, les jeunes du nouveau quartier, Somgandé, ne pouvant pas supporter une telle situation, auraient pris leur courage à deux mains, pour aller se plaindre auprès des gardes de la maîtresse.

Ils leur auraient dit ceci : «pendant que vos collègues assurent la sécurité de la population, vous vous préoccupez de la sécurité d’une maîtresse. En quoi votre travail apporte une plus-value au développement de la nation ? Vous ferez mieux de quitter les lieux sinon, nous allons créer un scandale». Aux dernières nouvelles, a-t-on soufflé à Kantigui, l’homme politique en question serait à la recherche d’un autre point de chute pour son «amour». (Source: sidwaya)

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.