/var/www/clients/client1/web20/web/webtv/wp-includes/css Ouaga24 - Pama: un jeune commerçant abattu, son employée blessée

Pama: un jeune commerçant abattu, son employée blessée

Yacouba Bourkintaré, 42 ans, a été abattu dans la nuit de mardi à mercredi par trois bandits, alors qu’il rentrait chez lui après la fermeture de son commerce, selon l’AIB.




Selon des renseignements recueillis, l’agression a eu lieu au secteur numéro 1 de la commune de Pama, dans la nuit du 22 au 23 mars 2016, aux environs de 22h15mn. Trois bandits ont ouvert le feu sur Yacouba Bourkintaré, un commerçant de Pama qui rentrait de sa boutique, accompagné de sa fille et d’une de ses employés. M. Bourkintaré a reçu à bout portant, trois balles au niveau du thorax, alors qu’il était déjà presque arrivé à son domicile.

Transporté d’urgence au Centre médical avec antenne chirurgical (CMA) de Pama, puis évacué au Centre hospitalier de Fada (75km de Pama), il a rendu l’âme juste à l’entrée de la ville vers 1h du matin. Né en 1974 à Pama, il laisse derrière lui deux veuves et six enfants. Sa disparition a plongé la ville de Pama dans la psychose. Toute la journée du 23 mars, aucun commerce n’a ouvert à Pama.

L’employée qui a aussi reçu un plomb à l’épaule a été évacuée au CMA de Pama et sa vie est hors de danger. Les bandits ont aussi emporté avec eux une importante somme d’argent, a appris l’AIB auprès de la famille du défunt.

 

Share Button
The following two tabs change content below.

REDACTION

OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.

REDACTION

OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.