People : Serge Aurier en garde à vue

Serge Aurier a été placé en garde à vue lundi au petit matin après une altercation avec des policiers à Paris, trois mois et demi après ses insultes envers l’entraîneur Laurent Blanc et certains coéquipiers sur Periscope.




L’international ivoirien a été interpellé après une sortie de boîte de nuit “un peu agitée” et une “altercation avec la BAC (brigade anti-criminalité) de nuit”, selon une source policière.

Aurier “aurait insulté et donné un coup à un policier”, selon une autre source policière. Il a porté “un coup de coude au thorax” d’un policier, a précisé une source judiciaire à l’AFP. Il est en garde à vue depuis 05h50 au commissariat du VIIIe arrondissement pour “violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique”, a ajouté cette source.

Pour le club quadruple champion de France en titre, cette nouvelle affaire est évidemment bien mauvaise en termes d’image, même si Aurier est actuellement en vacances en cette intersaison. Reste à savoir comment va réagir le PSG vis-à-vis de son joueur, sous contrat jusqu’en juin 2019, à un mois de la reprise de l’entraînement programmée le 4 juillet.

A ce stade, le Paris SG a confirmé à l’AFP que le joueur était en garde à vue, mais n’a pas souhaité commenter à ce stade.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.