La Présidence du Faso lance officiellement ses activités sportives

Share Button

Le Directeur de Cabinet du Président du Faso, El Hadj Seydou ZAGRE a présidé dans l’après–midi du jeudi 29 juin 2017, la cérémonie de lancement des activités sportives de la Présidence du Faso.
Réunis sur la plateforme sise côté ouest de la Présidence du Faso, les personnels civils et militaires sont sortis nombreux pour communier sportivement. Cette rentrée sportive à la Présidence du Faso, a été placée sous le signe de la « cohésion » entre les agents.
Dans une brève allocution, El Hadj Seydou ZAGRE s’est félicité de cette initiative de la mutuelle « qui a inscrit dans l’agenda de ses activités, le sport ». A ce sujet, a dit le Directeur de Cabinet du Président du Faso, il a été décidé que « nous allons nous retrouver tous les jeudis après-midi pour une séance de sport. Nous travaillons ici tous sous pression et ces activités sportives ne feront que nous procurer un bien-être ».
Avant le mini cross et la séance d’aérobic, Monsieur Seydou ZAGRE a, au nom du Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, salué le personnel pour sa « mobilisation ».

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso



//
Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.