Le Président du Faso est arrivé à New York pour la 72e session de l’ONU

Share Button

Le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, est arrivé à New York dans l’après–midi du dimanche 17 septembre 2017 pour prendre part à la 72e session ordinaire de l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations unies (ONU). 


C’est à 17 heures 15 minutes (20 heures 15 munites TU) que le Pic Nahouri a atterri à Newark Liberty International Airport dans l’Etat de New Jersey.


Au bas de la passerelle, le Président du Faso a été accueilli par l’Ambassadeur, Représentant permanent du Burkina Faso auprès de l’ONU, Monsieur Eric TIARE, l’Ambassadeur du Burkina Faso auprès des Etats-Unis d’Amérique, Monsieur Seydou KABORE et le personnel de la Mission permanente de notre pays auprès de l’ONU. 


A la tribune des Nations unies, le Président Roch Marc Christian KABORE s’exprimera le jeudi 21 septembre 2017 pour donner sa vision sur la politique de développement au Burkina et sa lecture sur des questions d’actualité.


Durant son séjour à New York, le chef de l’Etat participera outre au débat général de la session, à plusieurs autres activités très importantes et s’entretiendra avec de hautes personnalités dont le Secrétaire général de l’ONU, Monsieur Antonio GUTERRES.
La Direction de Communication de la Présidence du Faso

Ajouter un commentaire

Tahirou Bationo

Avec ses 15 années d’expertise dans le monde audio-visuel , il est titulaire d’un MASTER en communication.
btahirou81@gmail.com