Le Président du Faso invite les Burkinabè à l’union sacrée autour des Etalons

Share Button



Le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, est rentré du Niger dans l’après-midi du mardi 24 janvier 2017.

Devant la presse, il a fait le point de sa participation à la 2e Conférence extraordinaire des chefs d’Etat de l’Autorité de Développement intégré de la région du Liptako-Gourma.

Les journalistes ont saisi l’occasion pour recueillir les sentiments du Président du Faso, suite à la qualification de l’équipe nationale pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui se joue actuellement au Gabon.
Le Président Roch Marc Christian KABORE n’a pas manqué d’exprimer sa fierté face aux exploits de l’équipe nationale et espère une victoire contre la Tunisie le samedi prochain.
« Nous convions tous les Burkinabè à prier et à s’associer pour que les Etalons puissent avoir une victoire samedi prochain pour rehausser encore l’image du Burkina Faso au plan international », a conclu le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.