Quartier Dapoya de Ouagadougou : un client d’une prostituée la met dans le coma…

Les faits se sont passés ce samedi 22 décembre dernier, au quartier Dapoya de Ouagadougou, aux environs de 2 h du matin. Un homme, pour se faire plaisir en assouvissant ses sens, vient dans une maison close communément appelée "chambre de passe". 

Il s'entend pour la somme de 3 000 FCFA avec la fille qui fait la passe. Les deux entrent alors, sauf qu'au bout d'une heure de temps, ils ne sortent pas.

La consœur de la fille appelle alors sur le téléphone de celle-ci et lui dit que le monsieur est un toxicomane qui ne jouit pas vite, et donc, pour 3 000 FCFA, une heure de temps c'est trop.

La fille fait basculer l'homme qui tombe du lit. Il se relève et sans réfléchir, assène un violent coup sur le visage de la prostituée qui ne se relève plus, malgré tout ce que le gérant des lieux a fait en compagnie de ses proches.

Les secours sont donc appelés pour l'emporter aux urgences, pendant que monsieur libido est immobilisé afin que l'on avise qui de droit. Il a finalement été embarqué pour en répondre des faits..."

Source Zoodomail.com

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.