Sécurité: 22 véhicules Pick -up pour les Forces de Défense et Sécurité

Dans le cadre de l’opérationnalisation des Forces de Défense et Sécurité, le Ministre d’Etat, Ministre de la Sécurité, Simon COMPAORE, a procédé ce vendredi 08 septembre 2017, à une remise de véhicules aux Unités d’interventions de la Police et de la Gendarmerie nationales.

Au total, vingt-deux (22) véhicules de types Pick-up ont été répartis entre l’Unité Spéciale d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (USIGN), l’Unité d’Intervention Polyvalente de la Police Nationale (UIP-PN), la Brigade Anti-Criminalité (BAC), les Compagnies Républicaines de Sécurité (CRS) et le Commissariat de Police de District (CPD) de Tongomayel dans la province du Soum.

Le Ministre Simon COMPAORE a, à l’occasion instruit, les responsables des services bénéficiaires, à prendre toutes les dispositions nécessaires pour un bon entretien et suivi des véhicules. Il a rassuré les unités d’intervention que l’Etat jouera sa part de responsabilité pour l’amélioration de leurs conditions de travail.

Avant de prendre congé de ses hommes, le Ministre d’Etat a invité les populations à collaborer avec les forces de défense et de sécurité et à dénoncer tout comportement suspect aux numéros verts suivants : 10 10 ; 17 et 16.

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.