Société: Chassée par son père, elle jette son bébé après accouchement

Un bébé de 15 jours, de sexe masculin, a été abandonné dans les buissons, par sa mère fin août dans la commune de Béré, province du Zoundwéogo.

bébé-

Selon les faits, relayé par la presse, la génitrice de l’infortuné, âgée de 16 ans, serait une élève de la classe de 5ème et «l’enceinteur», un garçon de 3ème. Les deux sont du même établissement.

C’est après avoir été mis au courant de l’état de sa grossesse, selon des proches, que son père l’aurait chassée de la cour familiale et elle se serait retrouvée à Bobo-Dioulasso (Ouest), où elle a donné naissance à l’enfant.

Après son accouchement, elle rentre en famille, tout en abandonnant l’enfant afin d’éviter le courroux de son père, déjà furieux.

Ce sont les pleurs du nouveau-né qui auraient alerté un riverain qui a fait la découverte. Aussitôt informées, les forces de sécurité et le service provincial de l’Action sociale du Zoundwéogo se sont saisis du dossier et la fille a été interpellée.

Mais aux dernières nouvelles, le bébé Rechercher bébé qui avait été remis à un orphelinat de la place aurait malheureusement rendu l’âme.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.