Sport: Aristide Bance signe à l’ASEC MIMOSAS




A travers un poste sur sa page Facebook, l’international Burkina Aristide BANCE dit revenir au bercail et dépose ses valises à l’ASEC d’Abidjan.

« Après mes débuts au RFC Daoukro, je retrouve le championnat Ivoirien. Après les championnats Belge, Allemand, Qatari, Finlandais, Sud Africain, Lettonien, je viens de m’engager pour le club de mon cœur, l’Asec Mimosas. Merci à tous ceux qui ont toujours été avec moi. Une nouvelle aventure faite d’émotions et de plaisir s’annonce. J’espère que vous serez toujours avec moi. Merci pour votre soutien ».

Il s’agit donc pour l’ancien joueur du Mayence (Allemagne) de se maintenir en forme physiquement avant la grand’ messe du football continental. « Il y a la CAN 2017 qui débute en janvier et je ne souhaite qu’une chose, c’est la disputer dans la peau d’un titulaire. Je veux jouer pour mon pays, je veux qu’avec mes frères du Burkina on fasse une grande CAN 2017, et qu’on réédite la même performance qu’en 2013« , confiait-il déjà en octobre dernier à Footbalski quand il rejoignait la Lettonie. Bancé s’est engagé pour un avec les Mimos, d’après nos informations. Il était également annoncé ces derniers jours chez l’AS Tanda, champion de Côte d’Ivoire en titre où le championnat reprend le 18 novembre.

 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *