Statue de Thomas Sankara: les dernières corrections seront incessamment portées »

Le portrait du héros de la révolution a déçu plusieurs internautes qui n'ont pas tarder à réagir sur les réseaux sociaux. une situation qui à amener le comité à réagir dans un communiqué. 

Le Comité International du Mémorial Thomas Sankara (CIMTS) par la présente remercie toutes les autorités , la population et des amis du Burkina Faso d'avoir fait de la cérémonie de découverte de la statue du du Président Thomas Sankara et des 12 bustes de ses compagnons un franc succès.

Le CIMTS rassure les personnes qui, à juste titre, ont noté que les traits et la forme du visage sur la statue ne reflètent pas ceux du visage de Sankara, que leur préoccupation sera bientôt résolue dans le cadre du processus de finition de l'oeuvre.

En effet, il est prévu d'apporter les derniers recadrages après implantation de la statue en tenant compte des distances, volumes et angles de visions. Les dernières corrections seront donc portées .

Encore merci à tous et à bientôt pour des victoires plus grandes pour une mémoire vivante de la Révolution Démocratique et Populaire.

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.