Tahirou Bationo alias Garnett: Quand la nation est reconnaissante à un de ses fils pour son abnégation

Le gouvernement du Burkina Faso est reconnaissant à l’un de ses fils pour son abnégation à défendre les couleurs de la culture du Burkina Faso. Lui c’est bien sur Tahirou Bationo, Journaliste et Animateur sur la radio Municipale de Ouagadougou. L’intéressé l’a publié sur son compte Facebook.

« Depuis des années vous vous déployez avec abnégation pour la promotion culturelle et artistique à travers l’initiation et l’animation avec professionnalisme des émissions culturelles. Votre dévouement et votre exemplarité dans le domaine de la promotion du patrimoine culturel méritent d’être salués à juste titre. A cet effet, j’ai l’honneur au nom du gouvernement et en mon nom personnel de vous adresser mes vives félicitations et mes encouragements. »

En année de préparation d’un master en communication d’entreprises et des institutions à l’institut supérieur privée polytechnique, Présentateur et producteur d’émissions télé et radio Tahirou Bationo anime l’émission oxygène sur RMO FM depuis juin 2007. Il est par ailleurs lauréats et détenteur de plusieurs prix dans le domaine culturel. En effet il est détenteur de prix tels que :

LIRE LA SUITE

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.