TIC: CFAO Technologies parle de G-cloud avec le Ministre de l’Economie numérique

Share Button

Le Ministre du Développement de l’Economie numérique et des Postes, Madame Hadja Fatimata OUATTARA/SANON, a accordé une audience au Directeur général de CFAO Technologies Burkina-Niger, Monsieur Martial Éric NGOMO, dans l’après-midi du mardi 26 septembre 2017.

A l’issue de l’audience, Monsieur Martial Éric NGOMO a indiqué avoir échangé avec le Ministre sur les projets relatifs à la digitalisation du Burkina Faso.
« Nous avons rencontré Madame le Ministre pour voir comment CFA Technologies, une société du Groupe CFAO, peut accompagner l’exécution de ses projets. On a notamment parlé du projet G-Cloud, de tout ce qui est dématérialisation c’est-à-dire gestion électronique des documents, de tout ce qui est internet, et des universités virtuelles, etc.
On a discuté sur tous ces points pour voir comment mettre en place une plateforme d’échange pour accompagner le Ministère dans sa transformation digitale », a laissé entendre Monsieur Martial Éric NGOMO.
Le Ministre était assisté à cette audience par le Directeur général des Infrastructures des Communications électroniques, Monsieur Dié SANOU.

DCPM/MINISTERE DU DEVELOPPEMENT DE L’ECONOMIE NUMERIQUE ET DES POSTES

Ajouter un commentaire