TNT au Burkina: on est pratiquement prêt pour fin septembre 2017




Accompagné de la directrice générale de la société burkinabè de télédiffusion(SBT), Kadidia Savadogo, le ministre Dandjinou s’est rendu, ce vendredi 10 mars 2017, au centre de diffusion numérique (CDN) de Gounghin, à Ouagadougou et à la station de diffusion de Kamboinsin.


Il y est allé voir, de visu, le niveau d’avancement des installations et encourager les différentes équipes dans leurs travaux. La directrice générale de la SBT a rassuré que tout se passe bien. Selon elle, que ce soit au centre de diffusion numérique (CDN) de Gounghin ou à la station de diffusion de Kamboinsin, tout est pratiquement bouclé. Les installations ont été faites à plus de 80%.
Après avoir fait le tour des installations, le ministre Rémis Fulgance Dandjinou a salué le travail abattu par la directrice générale de la SBT et ses équipes. Il les a encouragé à poursuivre dans la même dynamique sur les autres sites, à travers le pays, afin qu’en fin septembre 2017, le Burkina Faso soit au rendez-vous de la télévision numérique terrestre.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *