Désiré Comboïgo, membre du Collège des conseillers au Conseil supérieur de la communication (CSC) au titre de l’association « Les Publicitaires associés », par ailleurs vice-président du CSC, a porté plainte contre l’institution.
Dans une lettre adressée au Bureau de l’association « Les Publicitaires associés », il revient sur une cabale organisée contre sa personne lors des événements du putsch du 16 septembre dernier. De long en large, il explique que cette cabale n’avait que pour but de nuire à sa personne en prétextant qu’il était de connivence avec les putschistes. Ce qui a donc obligé les autorités judiciaires à le convoquer pour l’entendre. La suite, on la connait, puisque dès que le dossier est arrivé au parquet, il a été libéré par le juge d’instruction militaire. Désiré Comboïgo dit que n’eut été le professionnalisme de la gendarmerie et l’indépendance du juge militaire, qui ont pris le soin de bien l’écouter, il ne saurait mesurer les suites malheureuses de cette affaire.
« Jusqu’à ce jour, je ne dispose pas de tous les tenants et aboutissants de cette cabale contre ma personne, même si j’ai déjà pardonné dans mon cœur à ceux qui l’ont initié », déclare-t-il.
Source Zodomail
[metaslider id=1560]