TAC Burkina Faso- Côte d’Ivoire: La jeunesse burkinabè de Côte d’Ivoire loue l’évènement

Ceci est une déclaration du Collectif des Associations et Mouvements de Jeunesse Burkinabè  en Côte d’Ivoire (CAMJBCI) parvenue à notre rédaction.

TAC 2017 : DECLARATION DU COLLECTIF  DES ASSOCIATIONS  ET MOUVEMENTS DE JEUNESSE BURKINABE EN COTE D’IVOIRE (CAMJBCI).

 

Du 13  au 18 Juillet 2017, se tiendra à Ouagadougou au Burkina Faso le 6e Sommet du Traité d’Amitié et de Coopération (TAC 2017) entre la Cote d’Ivoire et le Burkina Faso. Le Collectif des Associations et Mouvements de Jeunesse Burkinabè  en Côte d’Ivoire (CAMJBCI) salue, encourage et soutient  ce bel exemple de coopération sud – sud entre nos deux (02) Nations.

Par ailleurs, souhaitons-nous la consolidation des liens multiséculaires existant depuis la nuit des temps entre nos deux (02) Peuples Frères et Amis afin de renforcer d’avantage l’axe Ouagadougou - Yamoussoukro.

Fort de tout ce qui précède, le Collectif des Associations et Mouvements de Jeunesse Burkinabè en Côte d’ Ivoire (CAMJBCI) invite le Peuple Burkinabè, les amis de la Côte d’ Ivoire, la Diaspora Ivoirienne vivant au Pays des Hommes Intègres à réserver un accueil chaleureux à l’illustre hôte Son Excellence Monsieur Alassane OUATARA, Président de la République de Côte d’Ivoire ainsi qu’à toute la délégation qui l’accompagne.

 

 

VIVE L’AMITIE   ET  LA COOPERATION IVORO-BURKINABE !!!!!

 

CAMJBCI : « Ensemble, Nous sommes Encore Plus Forts ».

 

Fait à Abidjan, le 14 Juillet   2017

Pour le CAMJBCI

                                            Le Président

                                            ZALLE Moussa

 

 



//
Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.