canal+ assigné

Affaire Abdoul Karim Sango et 115 autres contre Canal + Burkina: “Ca avance”

Selon nos confrères de WAT fm, la mauvaise qualité et interruption des services lors des intempéries, sont principalement les reproches de l’ABCE contre Canal + Burkina. Pour cela, l’association a astreint le groupe en justice en octobre 2016.

Abdoul Karim Sango et les 115 autres consommateurs souhaitent la nullité de la cause tendant à empêcher l’accès à certains programmes et l’accès à toutes les chaines pour lesquelles la souscription a été faite. Ils souhaitent également une réparation de 232 millions de F CFA.

Face à la presse ce jeudi, l’ABCE a expliqué l’évolution du dossier. Pour Abdoul Karim Sango, le dossier avance et connaît les péripéties inhérentes à l’exercice de toute action en justice. Il est par ailleurs certains que la justice tranchera en faveur des consommateurs.

‘’ Nous vous rassurons qu’il n’y aura pas de mouta mouta dans la gestion de l’affaire et vous demandons de vous mettre en ordre de bataille afin que les intérêts des consommateurs soient à jamais pris en compte ‘’, a-t-il dit au cours du point de presse.

 Source: Wat fm
Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.