Bertrand Traoré: “Rien est encore joué jusque là”(Ligue Europa)

Share Button

Après avoir époustouflé Amsterdam de sa prestation en demi-finale aller de l’Europa Ligue entre l’Ajax d’Amsterdam et l’Olympique  Lyonais, le Burkinabè Bertrand Traoré est l’un des plus attendu, sinon le plus attendu en ce match retour. Ils disent garder la tête sur les épaules, car semble t-il, les remondata sont plus que d’actualité.

En conférence de presse d’avant-match, c’est Bertrand Traoré et son coach qui se sont présentés aux hommes de médias.

Présent à Lyon depuis hier dans la perspective de la demi-finale retour prévue pour ce jeudi 11 mai contre l’Ajax d’Amsterdam. « Nous venons ici sans penser au résultat du match aller. Mais, nous voulons gagner et c’est ce que nous allons faire », explique le sociétaire de l’Ajax d’Amsterdam.

Un match aller plus que satisfaisant?

Le deuxième de la lignée Traoré poursuit : « le match aller nous a donné beaucoup de confiance. L’OL est une grande équipe avec de très grands joueurs. On vient ici avec de la confiance mais avec la tête sur les épaules. On va tout faire pour se qualifier. On ne veut pas calculer du tout. Ce qui nous importe, c’est la qualification ».

Bertrand Traoré s’est montré confiant avant cette rencontre capitale pour la finale de l’Europa Ligue car dit-il, « Le coach nous aide à contrôler nos émotions. Il nous dit de garder notre calme », répond Bertrand Traoré.

En cas de qualification, Bertrand devrait se retrouver face à son ancien coach et mentor, José Mourinho qui l’avait tenu à Chelsea, et aujourd’hui à Manchester United, grand favori de la compétition.

O. Aristide

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.