Burkina Faso: 5 morts dans l’incendie d’une maison à Ouagadougou

Cinq personnes ont été tuées et deux autres blessées dans l’incendie d’une maison survenue dans la nuit de dimanche à lundi à Tampouy, un quartier périphérique au nord de Ouagadougou, rapporte la presse locale.

Les cinq membres de la famille Sedgho ont été asphyxiés dans leur sommeil par la fumée d’un incendie qui s’était déclaré dans la maison.

Selon l’aîné de la famille Jean-Baptiste Sedgho, le drame se serait produit autour d’une heure du matin causant la mort d’un couple, leur enfant, leur servante et son nourrisson.

L’origine de l’incendie serait vraisemblablement un court-circuit électrique, mais la police scientifique a fait des prélèvements pour les besoins de l’enquête, pour déterminer avec exactitude son origine.

Trois personnes, deux enfants et une fille ont été secourus et sont hors de danger.

<div class=”text_exposed_show” style=”text-align: justify;”><script src=”//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js” async=””></script>
<!– 12 JANVIER ADAPTABLE –><br class=”text_exposed_show” /> <ins class=”adsbygoogle” style=”display: block;” data-ad-client=”ca-pub-4465945642316901″ data-ad-slot=”4144370871″ data-ad-format=”auto”></ins>
<script>// <![CDATA[ (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); // ]]></script></div>
<div class=”fb-comments”></div>

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.