CAN GABON 2017: Bertrand et Charles Kaboré dans l’équipe type de la compétition

Share Button

La CAN 2017, se déroulant au Gabon, s’est terminée dimanche soir et s’est soldée par une victoire finale du Cameroun sur l’ Égypte par 2 buts à 1. 4 joueurs burkinabé figurent sur la feuille de match de l’équipe type avec Aristide Bancé et Préjuce Nacoulma comme remplaçants. L’équipe type de la compétition est tombée dans la foulée.

Certains joueurs ont émergé, tandis que d’autres ont confirmé. Si on peut noter la présence de trois Camerounais, nation la plus représentée, notons également la présence l’ancien Marseillais Charles Kaboré figure dans le onze ainsi que Bertrand Traoré, le prodige de Chelsea.

L’équipe type de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 : Ondoa (Cameroun) – Mbodj (Sénégal), Hegazy (Égypte), Ngadeu (Cameroun) – Amartey (Ghana), Kaboré (Burkina Faso), Atsu (Ghana), Salah (Égypte), Bertrand Traoré (Burkina Faso) – Bassogog (Cameroun), Kabananga (République démocratique du Congo).

À noter également, aucun joueur de Ligue 1 n’est présent dans cette équipe alors que le championnat français était le plus représenté dans la compétition.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.