Election Miss Ispp 2017: « Laure Kaboré » couronnée miss européene

Share Button

L’institut Supérieur Privé Polytechnique a tenu le dimanche 30 avril 2017 à la salle des banquets de ouaga 2000 son concours de détection de la plus belle demoiselle de l’institut. Cette édition a consacré Laure Kaboré, étudiante en 1ère année de banque et micro-finance et de Nana Fatimata, miss « ronde » dudit institut.

Annoncée pour débuter à 19h, la cérémonie de distinction de la beauté universitaire a commencé aux environ de 21 heures. C’est d’abord le délégué général des étudiants de l’ISPP qui adresse des mots au public avant de « remercier tous ceux qui ont fait passer l’idée de la soirée du rêve à la réalité ». Ensuite les miss commencent à défiler. Au passage de Bandé Aicha dans la catégorie « miss ronde », c’est la folie dans l’assistance, tant les diverses gens étaient émerveillées par les « rondeurs » dont dispose la candidate, mais aussi et surtout par son aisance dans sa démarche. Suivent alors les sketchs et autres prestation des miss. Elles font montre de style et d’élégance notables, comme a pu le souligner un des membres du Jury, Illo Aida, elle même mannequin professionnelle.

Un bémol, la candidate M4, favorite au départ de par son élégance et sa beauté, n’a pas vraiment assuré lors de son speech. En effet, comme nombre de candidates, l’élocution n’a pas été leur point favori. Toutes choses dont la correction apporterait un plus à la prochaine édition, osons-nous espérer.

Suivront alors les prestations de Génération 2000, de la troupe de danse de l’Ispp,le slameur de la « maison » DDS ,des artistes tels Barsa 1er, Dicko Fils, Malika et la Kundé d’or 2017 Imilo le Chanceux.

Le kundé 2017 a livré une prestation de haut niveau ainsi que ses danseurs qui ont « mis le feu » à la salle climatisée de Ouaga2000″.

Enfin, le verdict a consacré les prix suivants:

« miss européenne »:

-miss Ispp:Laure Kaboré, étudiante en Banque et micro-finance 1ere année /couronne +100.000 francs plus tablette + bon d’achat

-1ère dauphine: Djémilatou Marie /80.000 francs + bon d’achat

-2ème dauphine: Senou Fadilatou /60.000 francs + bon d’achat

« Miss ronde »

-miss ronde ispp: Nana Fatimata /couronne +100.000 francs plus tablette + bon d’achat

-1ère dauphine: Zambsonré Christine /80.000 francs + bon d’achat

-2ème dauphine: Bandé Raicha/60.000 francs + bon d’achat

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.