/var/www/clients/client1/web20/web/webtv/wp-includes/css Ouaga24 - Festival Ecran A Ciel Ouvert : Simon Compaoré lance l’ouverture de l’Académie de cinéma

Festival Ecran A Ciel Ouvert : Simon Compaoré lance l’ouverture de l’Académie de cinéma

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité Intérieure, Simon Compaoré a présidé le Jeudi 08 décembre 2016, la cérémonie d’ouverture de la 1ère l’Académie du Cinéma organisée par le Groupe Savane Médias dans le cadre de la 3è édition du Festival Ecran A Ciel Ouvert (FECO).

L’Académie de Cinéma de cinéma se tient à l’Institut des Nouvelles Idées situé à Tengandogo. A l’occasion de la cérémonie d’ouverture, les initiateurs du FECO ont remis deux boxes à la Police Nationale, en guise de leurs soutiens à la prévention de l’insécurité routière. En rappel, le FECO se déroule du 06 au 08 décembre 2016, sous le thème « Cinéma, citoyenneté et sécurité ». Le Ministre d’Etat, Simon Compaoré s’est réjoui du thème de cette 3è édition et du don fait à la Police Nationale. « Est-ce qu’à l’heure actuelle, on peut trouver un thème évocateur que celui-là ? Assurément non. Ne serait-ce que cela nous nous devions de remercier les initiateurs. En plus de cela, Ils ont trouvé bon de nous offrir des outils de travail qui vont permettre à la Police Nationale, en cette période de fête, de mieux réguler la circulation. Nous ne pouvons qu’être content et saluer l’initiative » a-t-il laissé entendre.
La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle du MATDSI

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.