L’école saint Michel fait 100% au CEPE en 2017

Share Button
C’est par des chants des récitations et des danses que les élèves de l’école primaire sainte Michèle se sont dit au revoir le samedi 24 JUIN 2016 en présence de leurs parents et encadreurs.
« Nous avons fait 100% au CEPE cette année et dans les classes intermédiaires la plus faible moyenne est de 7 / 10 ce qui nous donne assez de satisfaction » a confié la directrice de l’école.
Créer en 2012 l’école compte une garderie et un primaire. Les trois premiers de chaque classe ont été primés grâce aux partenaires de l’école.
Raison pour laquelle la directrice n’a cessé de dire merci à l’ensemble des partenaires de l’école que sont l’inspection Ouaga 12 pour son accompagnement tout au long de l’année et aussi l’association des parents d’élèves.
Pendant environ 1h les enfants ont montré leurs savoirs faire à l’aide de sketch, de ballet et des danses. C’est par un cocktail que les parents d’élèves ont communié avec leurs enfants avant de se dire au revoir et de se souhaiter de bonnes vacances.

 

Tahirou Bationo

Avec ses 15 années d'expertise dans le monde audio-visuel , il est titulaire d'un MASTER en communication. btahirou81@gmail.com