Société: Surpris​ dans une chambre avec la femme de son ami, il fusille l’un des amants

Bamba Losseni a été fusillé dans la nuit du vendredi 3 février 2017 par son ami Coulibaly Mamadou, après avoir été surpris dans une chambre avec la femme du dernier cité. La scène s’est déroulée dans le village de Sélakoro, situé à 35km de Séguéla a appris KOACI.COM de source formelle.

Amis et même frères pour la proximité qu’on leur connaît, la rumeur qui laissait croire que Bamba Losseni avait des relations sexuelles avec la femme du chasseur Coulibaly Mamadou s’est confirmée.
La nuit du vendredi a été fatale pour le malhonnête. Pris en flagrant délit dans son lit avec la femme de son ami, Losseni a pris une balle dans la poitrine qui lui a finalement arrachée le souffle de vie.
La fureur de Coulibaly dans sa peau de mari cocu à épargner sa compagne infidèle avec qui il a cinq enfants.
Reveillé par les coups de feu, c’est tout le village de Sélakoro, situé à 35km de Séguéla, qui s’est déporté sur les lieux afin de calmer la colère de Coulibaly , l’homme cocu.
La brigade de gendarmerie a été alertée et Coulibaly Mamadou est actuellement sous les verrous en attendant son procès.
Les cas d’infidélité et de violences dans les couples sont de plus en plus légions dans les cités urbaines tout comme dans les zones rurales et péri-urbaines de Côte d’Ivoire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.