Sport:C’est fait, Hervé Koffi et Lille Losc ne font plus qu’un!

C’est désormais plus qu’officiel Hervé kouakou Koffi s’engage pour 5 ans avec le LOSC. En effet, selon le site officiel du club Lillois, le jeune gardien international Burkinabé s’est exprimé.

Ses mots: ” Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont permis d’aboutir à cette signature en faveur du LOSC. Je les remercie de leur confiance. J’arrive dans une très grande équipe. J’ai pu constater que les installations étaient de très haut niveau pour permettre aux joueurs de s’exprimer pleinement. C’est le lieu idéal pour moi pour bien travailler et poursuivre ma progression. J’ai eu l’occasion de discuter avec Gervinho récemment. Il m’a forcément dit le plus grand bien de ce club qui lui est très cher. Un nouveau challenge s’offre à moi, je suis très motivé au moment de démarrer cette nouvelle aventure”.

En rappel, c’est après une prestation espoustouflante à la CAN Gabon 2017, que le gardien a frappé dans l’oeil du club français. Deux mois après, il signait déjà son contrat avec Lille avant de terminer champion de Côte d’Ivoire avec son club Asec Mimosas du grand “Aristide Bancé”.

Bonne chance au champion!

 

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.