Burkina Faso: Un trentenaire écope de 5 ans de prison pour le viol d’une fillette de 4 ans

Le tribunal de grande instance de Ouagadougou a condamné un homme, la trentaine révolu, à cinq ans de prison pour le viol sur une fillette de quatre ans.

Les faits se sont déroulés il y a quelques mois, dans une maison abandonnée d’un quartier périphérique de Ouagadougou.

Le jour des faits, le prévenu aux initiales KH était couché dans la maison abandonnée lorsqu’il a vu passer une filettede 4 ans et un garçonnet.

Aux fins d’accomplir la salle besogne, il fit vite d’éloigner le garçon en l’envoyant faire un achat dans une boutique, située un peu plus loin.

Dès que le garconnet s’éloigna, il a déshabillé la gamine et tenté de la violer. Toutefois, il soutien qu’il n’ya pas eu de rapports.

Une affirmation démentie par le procureur, selon qui les examens médicaux effectués sur la fillette ont révélé qu’il y a eu ‘’contact entre les deux sexes’’.

Au regard la gravité de l’acte du prévenu, largement trentenaire, le procureur a requis une peine d’emprisonnement de 12 ans contre lui.

Le tribunal, statuant publiquement, contradictoirement en matière correctionnelle et en premier ressort a condamné le violeur à 5 ans de prison ferme.

Tu as aimé cet article ?

Alors rejoins nous sur nos différents canaux de diffusion
pour ne rien rater de nos dernières actus !