Les Cortèges de mariage à Ouagadougou désormais limités à 10 véhicules pour fluidifier la circulation

Le président de la délégation spéciale de la commune de Ouagadougou annonce de nouvelles mesures pour limiter la longueur des cortèges lors des événements sociaux. Cette décision fait suite à des préoccupations grandioses concernant la circulation. En effet, les longs cortèges de mariage perturbent souvent la fluidité du trafic et augmentent le risque d'accidents. Certains de ces accidents ont causé des pertes tragiques, plongeant plusieurs familles dans le deuil.

Limitation des cortèges de mariage à 10 véhicules

Le président de la délégation spéciale de la commune de Ouagadougou rappelle que la célébration d'événements privés ne doit jamais porter atteinte à la liberté de circuler et à la tranquillité des citoyens. En réponse à ce problème, il a été décidé de limiter les cortèges de mariage à 10 véhicules maximum. Cette nouvelle réglementation vise à assurer la sécurité de tous et à réduire les embouteillages liés aux événements sociaux.

Toute personne qui enfreindra cette mesure s'exposera à des sanctions pénales et financières, conformément aux lois en vigueur. Les autorités municipales encouragent donc la population à respecter cette directive pour éviter tout incident et garantir une circulation fluide dans la ville de Ouagadougou.


Suivez Ouaga24 sur Facebook,Linkedin?Twitter et Instagrampour ne rien rater de l’actu

Laisser un commentaire

Tu as aimé cet article ?

Alors rejoins nous sur nos différents canaux de diffusion
pour ne rien rater de nos dernières actus !