Le Haut-Commissaire de la Komondjari enseigne les maths

Gayéri, 20 février 2025 Le Haut-Commissaire de la Komondjari, Valentin Gnanou, a partagé sa passion pour l'enseignement en donnant un cours de mathématiques aux élèves de 3ᵉ du lycée provincial de Gayéri.

Un engagement personnel pour l’éducation

Ancien enseignant vacataire en mathématiques et SVT, Valentin Gnanou a voulu honorer une promesse faite aux élèves lors de sa visite du 9 janvier. À travers cette initiative, il souhaite montrer qu’il est possible d’être une autorité administrative tout en restant actif dans l’éducation.

« Je voulais tenir parole et prouver qu’on peut occuper des fonctions administratives tout en partageant son savoir », a-t-il déclaré.

Soutien aux enseignants et aux fonctionnaires

Le Haut-Commissaire a salué le courage des enseignants du primaire et du secondaire, qui ont fait des sacrifices pour assurer la reprise des cours après un trimestre de retard. Il a exprimé sa confiance en leur capacité à surmonter les défis et à garantir un enseignement de qualité.

Il a également félicité les fonctionnaires récemment revenus à Gayéri, soulignant que leur présence est essentielle au bon fonctionnement des services publics.

« Bravo à ces agents dévoués qui permettent aux populations de bénéficier des services publics », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Tu as aimé cet article ?

Alors rejoins nous sur nos différents canaux de diffusion
pour ne rien rater de nos dernières actus !