La saisie a été effectuée dans la nuit du 04 au 05 Janvier 2017 à 03 heures, à l’occasion d’un service de patrouille sur la route nationale n°04.
C’est au au total six cent cinq (605) poulets congelés et transportés dans des cartons qui ont été saisis par la Brigade Territoriale. Ces poulets de chair, impropres à la consommation en raison rupture de la chaîne du froid, origine non contrôlée, ont été remis pour incinération au Chef de la Zone d’Appui Technique d’Elevage (Z.A.T.E) de Boudry.
En rappel, 820 poulets impropres à la consommation avaient déjà été saisis par la Brigade territoriale de Gendarmerie de Saaba fin décembre alors qu’ils étaient transportés à bord d’un véhicule et d’un tricycle vers la ville de Ouagadougou.

Burkina Faso: Plus 600 poulets impropres à la consommation saisis
📲 Ne manquez rien de l’actualité !
Rejoignez dès maintenant notre chaîne WhatsApp Ouaga24 pour recevoir les infos vérifiées, rapides et gratuites directement sur votre téléphone. Suivre la chaine
La Brigade Territoriale de Gendarmerie de Boudry a saisi 605 poulets de chair impropres à la consommation, en provenance de Pouytenga. Lesdits poulets étaient destinés à la ville de Ouagadougou.
Suivez Ouaga24 sur Facebook, Linkedin? Twitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu