Lors d’une conférence publique ce samedi à Goua dans la région du Sud-ouest sur le PNDES le premier ministre s’est dit choqué » de n’avoir pas pris une douche dans des conditions normales.
En effet le chef du Gouvernement a lâché cette phrase : " Ce matin, je me suis levé, je veux me doucher, il n'y a pas d'eau. J'étais obligé de me doucher avec un seau...", a confié Paul Kaba Thieba pour qui, il n'y a pas l'eau au Burkina mais elle est encore chère par rapport aux autres pays de l'UEMOA, autant que l'électricité ». Une phrase qui a suscité un tollé sur les réseaux sociaux ce wee kend.
En rappel Présent à Koudougou pour présenter le Plan National de Développement Économique et Social ( #PNDES) le premier ministre Paul Kaba Tiéba a été exacerbé par une coupure de courant d’environ 1h . Le chef du gouvernement avait dû interrompre la conférence et se retirer de la salle en attendant que l’électricité revienne. Une situation qui l’avait mise en rogne à tel enseigne qu’il a demandé des explications au Gouverneur de la région.