Boulsa: Un salon de coiffure parti en fumée

Un incendie s’est produit le 24 dimanche janvier 2016 dans la zone commerciale de Boulsa aux environs de 3h du matin. Des produits de beauté qui se trouvaient dans un  salon de coiffure, situé  du côté Est du marché central de Boulsa sur la rive gauche de la route menant du marché au Haut-commissariat de Boulsa, sont partis en fumée.




Un trou où l’on peut  faire passer le petit doigt et fraichement réalisé  a été observé derrière la boutique abritant le salon de coiffure.  Cet indice assez curieux a bien retenu l’attention des spectateurs. Selon certains, c’est par ce petit trou que le criminel a surement fait passer un produit inflammable qui a ensuite consumer la seule boutique. D’ailleurs, les câbles de branchement électriques sont intacts, écartant l’hypothèse d’un court-circuit comme origine du feu. 

Ce salon de coiffure, situé au bâtiment commercial, réalisé par la mairie et jouxtant la Société Nationale des Postes (Sonapost) appartient à Adissa Yaméogo qui dit ignorer l’origine de l’incendie. La porte et les fenêtres du salon sont demeurées  fermées et aucune autre ouverture n’a été faite par d’éventuels incendiaires, a-t-elle souligné. La boutique de Mme Yaméogo est la seule, parmi les huit commerces que compte le batiment, à être touchée par l’incendie. Selon ses dires, sa boutique contenait des produits de beauté, des bijoux et des mèches. Relativement à la valeur de la perte, elle dira qu’elle se souvient seulement que le dernier approvisionnement de sa boutique est estimé à plus de 250.000 F CFA. 

AIB




[metaslider id=1560]

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.